Vous cherchez une réponse
Voici quelques unes des questions les plus fréquentes
LA LIVRAISON
Comment mes plats sont-ils livrés ?
Nos livreurs vous livrent tous les matins ou la veille au soir vos plats pour la journée.
Les plats sont préparés frais et viennent dans des emballages recyclables qui peuvent aller au micro-ondes. Ils sont empaquetés dans un sac en papier kraft que vous pouvez facilement emmener avec vous.
Où livrez-vous ?
Pour le moment nous livrons sur Paris, Neuilly, Levallois, Clichy, Courbevoie, Puteaux, Suresnes, Issy les Moulineaux, Vanves, Malakoff, Boulogne Billancourt, Montrouge, Saint-Maurice, Saint-Mandé, Gentilly, Les Lilas, Aubervilliers, Pantin, Saint-Ouen, Pré-Saint-Gervais, Bagnolet.
Si vous êtes situé(e) en dehors de notre zone de livraison actuelle, ou si vous êtes une entreprise, dites-le-nous en nous écrivant à contact@eatology.fr
Nous espérons étendre notre zone de livraison très vite.
Je suis allergique et/ou intolérante à quelque chose
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?
En cas d’imprévu, vous pouvez nous prévenir au 01 76 54 68 13.
Quels sont les horaires de livraison ?
– la veille entre 19h et 21
– le matin entre 8h et 8h45
– le matin entre 9h et 9h45
Nous réfléchissons à mettre en place d’autres horaires, n’hésitez pas à nous suggérer un horaire qui vous conviendrait mieux : contact@eatology.fr
Quels sont les frais de livraisons ?
Pour que nos supers livreurs continuent à faire un remarquable travail, nos frais de livraison sont de :
– 2€ par jour pour les livraisons sur Paris
– 4€ par jour pour les livraison en dehors de Paris (uniquement sur notre zone de livraison)
Et si vous habitez un peu plus loin n’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution.
Est-ce que vous livrez les week-ends ?
Mon livreur est en retard, que faire ?
Si vous le souhaitez vous pouvez également nous appeler au 01 76 54 68 13.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Quel est le sens de la vie ?
PLATS, INTOLERANCES ET RECOMMANDATIONS
Puis-je congeler mes repas ?
Pour tirer tous les bénéfices de votre programme Eatology, nous recommandons néanmoins de limiter les écarts et de ne pas sauter de repas.
Je suis allergique aux noix, puis-je commander chez Eatology ?
Malheureusement notre cuisine ne nous permet pas de vous garantir l’absence totale de traces de noix et noisettes. Il faudrait pour cela un système de ventilation et d’extraction dédié aux plats sans noix, dont nous ne disposons pas.
Si vous craignez que nos plats contiennent tout autre allergène, n’hésitez pas à nous demander conseil au moment de la commande. Utilisez le champs de remarques pour nous indiquer vos demandes et nous ferons le nécessaire.
De combien de calories ai-je besoin ?
Pour bien choisir nous vous proposons un petit guide sur notre page Quel Programme Choisir.
Est-il posible de manger sans porc ?
Existe-t-il une option végétarien ?
Évidemment, notre programme Bien-être est disponible en option Végétarien :
https://dev-website.eatology.fr/boutique/meal-plan/vegetarien/
Pour celles et ceux qui ne sont pas végétarien(ne) mais qui souhaitent limiter leur consommation de viande, nous mettons également sur pied un programme fléxitarien, avec pas plus de 2 ou 3 jours de viande dans la semaine.
Que boire pendant mon programme Eatology ?
Comment réchauffer mes plats ?
Les plats nécessitants d’être réchauffés sont indiqués dans le menu que vous recevez tous les jours. Le temps est précisé pour une réchauffe au micro-onde à 800W, mais vous pouvez également réchauffer vos plats au four (en utilisant des plats adaptés) ou à la poêle.
Quelle durée choisir ?
En cas de doute, n’hésitez pas à parler à l’un de nos conseillers au 01 76 54 68 13 ou en nous écrivant à contact@eatology.fr.
COMMANDE ET ANNULATION
Puis-je parler à quelqu’un ?
Vous pouvez également consulter notre page de conseils ici.
Puis-je payer en ticket-restaurant ?
En cas d’imprévu, comment déplacer une journée et à une autre date ?
Puis-payer en espèce?
Puis-payer par cheque?
Ensuite, il vous suffira de donner le chèque à votre livreur lors du début de votre programme.
Est-ce que je peux commander pour 2 ou 3 jours par semaine seulement ?
Je vais être absent quelques jours. Que faire ?
Puis-je changer la durée de mon programme ?
Est-ce que vous faites des plateaux repas ?
Nous livrons en effet les groupes et les entreprises pour leur repas d’équipe. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 01 76 54 68 13 ou contact@eatology.fr en nous indiquant votre demande et un numéro de téléphone auquel vous rappeler.
Si vous souhaitez organiser une séance d’explications ou un workshop sur la nutrition pour vos équipes, n’hésitez pas à nous contacter au 01 76 54 68 13 ou contact@eatology.fr.
LA CUISINE EATOLOGY
Vos repas sont-ils casher ou halal ?
Pas encore. Cependant nous sommes en train de penser à des programmes casher et halal.
A noter que l’option sans porc est possible dans chacun de nos programmes.
Cela vous intéresserait ? N’hésitez pas à nous en faire part !
Combien de temps puis-je conserver mes plats ?
Pour tirer tous les bénéfices de votre programme Eatology, nous recommandons néanmoins de limiter les écarts et de ne pas sauter de repas.
Les produits sont-ils de saison ?
En milieux d’après-midi, j’ai faim, puis-je manger quelques choses ?
2-3 fruits à coque (amande, noix etc), un yaourt 0% (pour les programmes Bien Être et Végétarien), du Skyr (pour le programme Low Carb), du yaourt Grec (pour le programme Kéto), un fruit (pour les programmes Bien Être, Végétarien et Low Carb) ou encore un carré de chocolat 80%.